Visiteurs

Café Festival & Expo : pourquoi y aller ?

Le premier jour du Café ! Festival & Expo est exclusivement réservé aux professionnels de la filière. Voici au moins trois bonnes raisons de ne manquer pour rien au monde cet événement unique en France.

Parce que tous les acteurs de la filière s’y sont donnés rendez-vous

Parce que tous les acteurs de la filière s’y sont donnés rendez-vous

Producteurs, torréfacteurs, distributeurs, industriels ou fabricants d’équipements : plus de 140 exposants sont attendus dès la première édition du festival. Des conférences, des ateliers de formation associés à des événements festifs réservés aux professionnels et aux exposants vous permettront d’étoffer votre réseau et de nouer de nouveaux partenariats.

Parce que c’est bien plus qu’un salon professionnel

Parce que c’est bien plus qu’un salon professionnel

Le Café Festival & Expo est avant tout une grande fête dédiée au café, un moment convivial destiné à ceux qui le font et à ceux qui le boivent. Coffee-shop éphémères, musique live, ateliers de dégustation, épreuves des championnats de France : tout est mis en œuvre pour offrir à nos visiteurs, professionnels ou amateurs, une expérience unique et inoubliable.

Et surtout, c’est le premier du genre organisé en France

Café ! Festival & Expo est le premier événement français dédié au café de spécialité. Pendant 3 jours, il rassemble à Paris des professionnels et des amateurs de café venus de France ou d’ailleurs. La première journée du festival est réservée aux professionnels pour vous permettre de découvrir en avant-première les nouveautés et les dernières innovations du secteur.

Commander votre badge pour accéder au salon professionnel au tarif de 60 Euros TTC

Je commande mon badge professionnel (ouverture Janvier 2019)